• Un autre OAV Maple town

    Hello les amis comment ça va ? Comment ce passe votre dimanche ?

    Maple Town no Koutsuu Anzen

    Qu'on fait nos amies pour être gronder par la Gendarme ? Vous le saurez en regardant l'OAV. 

     

    La dernière fois c'étais la sécurité sur les incendies, cette fois c'est la sécurité routière. 

     

    Désolé pour le peu de présence, beaucoup de choses à gérer ces derniers temps et je remercie une fois de plus Loupine pour son aide au Check <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:10

    Merci pour la sortie

    Toujours un plaisir de revenir sur le site et de tomber sur une bonne surprise

    Bonne continuation et encore merci :)

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 22:08

        Hey salut Crest, je n'avais pas vu ta réponse , et bien encore une fois merci et surtout heureux qu'on te fasse plaisir même si ces derniers temps nous ne sommes que peu productifs par manque de temps et surtout occupations chacun dans notre coin ^^ 

    2
    drak
    Mercredi 28 Février à 18:31

    5 mois sans nouvelle, la team va bien ? o_O

      • Mercredi 27 Mars à 14:47

        Salut drak , j'avais oublier de te répondre vraiment désolé, c'est très compliqué dans la team et dans la vie perso mais je ne lâche rien , j'ai bossé sur un nouveau projet ( 1 ep de fait lol) et je bosse sur le dernier pack de sugarbunnies je ferais une news dès que j'aurais terminé le pack et qu'il sera prêt ^^ 

    3
    drak
    Jeudi 28 Mars à 13:33

    Yop et bien très bien, c'était juste pour savoir si tout aller bien. Ne vous forcez pas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :