• Sugarbunnies pack final

    Salut à tous les amis, encore vraiment désolé pour cette longue attente entre les sorties...

    Mais entre mes soucis persos, la fatigue et la vie IRL c'est un peu compliqué et de plus je n'ai toujours aucunes nouvelles de Nyu.

    Sugarbunnies pack 6

    Pourquoi Sophia à t'elle les yeux pleins de larmes ? Je vous laisse le découvrir dans ce dernier pack ^^ 

     

    Je tenais à faire un point avec vous sur les projets en cours :

     Galient c'est le projet de Nyu donc préférer vous qu'il soit annulé , mis en pause ou que je le continue ? 

    Pour flowering Heart le soucis reste le même pas de Timeur pour avancer , de plus j'ai été voir la fin de l'anime lol et bon comment vous dire qu'on reste sur notre faim donc je ne sais pas encore si je le continue ou pas ^^ 

     

    Pour la suite de Sugarbunnies je verrais la s2 à été traduite en vosta entièrement mais la 3 n'avance pas pour l'instant ^^ 

     

    Pour Miracle tunes le soucis de Timeur se posera aussi à partir de l'épisode 25 ou 26 car plus d'ass après ^^

     

    Je prèpare un projet secret en VO/VF , je ne sais pas encore quand il sortira , soit après un ou deux projet terminés ou abandonnés, ou entre deux à voir. 

     

    Je vous remercie en tout cas pour votre soutiens et vos petits messages =) 


  • Commentaires

    1
    Ashitanojoe76
    Mardi 23 Avril à 23:04

    Bonjour à la TEAM :)! je vous souhaites bon courage à tous. Je souhaiterais que le projet Galient, si possible, continue, même si il faut apprendre à être patient. Prenez bien soin de vous tous les jours 8)

      • Lundi 29 Avril à 19:32

        Salut Ashitanojoe, merci à toi pour le com, Oui c'est ce qui est prévu de prendre soin de moi ^^ 

        Je prend note de ton avis pour Galient ^^

    2
    Vendredi 26 Avril à 15:14

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle sortie et les nouvelles. Pour les futures projets, j'attendais Galient mais après la priorité c'est d'adapter à ce qui reste gérable pour toi (sans pression).

    Encore merci pour ce site et bon courage pour la suite.  ;)

     

     

      • Lundi 29 Avril à 19:36

        Salut Crest, mais de rien c'est toujours avec plaisir que je le fait ^^ , Je prend bonne note de ton avis sur Galient, oui je ferais dans le gérable bien sur , Galient je posséde tout les Sub anglais comme pour Sugar donc c'est à ce jour ce qu'il me reste de plus "facile" à faire ^^

        Et idem pour le projet Vo/VF.

        Encore merci pour ce gentil commentaire =) 

    3
    Vendredi 26 Avril à 17:37
    4
    DavidSan
    Hier à 03:30

    Bonjour, je vais être chiant, mais ne lâche rien, je veux tout voir !!!!!

    Prend ton temps, je suis patient, il faut que çà reste un plaisir pour toi, bon courage pour la suite !!!!!

      • Hier à 21:09

        Hey salut DavidSan , mais non tu n'est pas chiant tu me donne ton point de vue tout simplement =) 

        Oh oui ça reste un plaisir pour moi, c'est pour ça que je me donne plus de délai d'ailleurs ^^ 

         

        encore merci pour ton com en tout cas et à très vite =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :