• Sugarbunnies pack 5

    Hello tout le monde comment allez vous ? 

    Oui je sais en général il n'y à pas de sortie l'été mais je suis retourné un peu sur le PC pour bosser et vous sortir ceci =)

    SugarBunnies pack 05

    Je vous laisse donc en compagnie de nos amis les Bunnies en cette fin de WE.

    Je ne sais pas si je referais des sorties pour ces vacances d'été entre la fatigue le moral et autre.

    Nyu n'a vraiment pas la grande forme donc je le laisse pour l'instant qu'il se rétablisse =) 

     

    Je me concentrerais donc sur le dernier Pack de cette série pour que ce soit bouclé ^^ 


  • Commentaires

    1
    miaou
    Mardi 18 Juillet 2023 à 19:41

    Merci beaucoup pour ce nouveau package

    Bon courage pour la suite, malgré toutes les difficultés rencontrées

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:17

        Salut Miaou et merci pour ton commentaire, désolé je pensais avoir répondu...

    2
    DavidSan
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:15

    Merci, a la prochaine !!!!

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:18

        Merci à toi DavidSan et encore désolé de la réponse tardive... j'ai une fois de plus du regarder sur mon tel et oublié de rép :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :