• Sugarbunnies pack 4

    Salut à tous comment allez vous ? 

    Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et courage à ceux qui bosse =) 

    Sugarbunnies pack 4

    Voila le pack 4 sur 6 de la saison 1 ce sugarbunnies , Nyu n'a pas encore pu reprendre le check donc c'est Loupine de la Houyousub qui l'a check pour votre plus grand plaisir , et oui l'entraide entre fansub ça existe encore. 

     

    J'en profite pour faire un point avec vous, j'ai pas encore traduit les 2 derniers pack alors que les anglais ont quasi finis la s2 lol 

    Pour noël je ne pense pas pouvoir faire de sorties, mais ne vous en faite pas j'ai quand même bosser sur quelques petits oav et films qui sortiront en Copro car une amie avais peur de ne pas avoir de sorties donc j'ai proposé un truc commun pour être sur d'en avoir un minimum. 

     

    Les épisodes de Jeanie sont en check chez Loupine pour l'instant j'aimerais boucler ce projet pour 2023, Galient n'avancera pas tant que Nyu ne pourra reprendre, et pour Flowering je cherche toujours un Timeur ^^ 

     

    Merci pour votre attention et à très vite les amis <3


  • Commentaires

    1
    Miaou
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:29

    Merci pour cette suite de Superbunnies !

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:11

    Salut Miaou content de te faire plaisir avec les Sugarbunnies ☺️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :