• Salut à tous, je suis désolé il n'y a pas eu de sortie la semaine dernière pour plusieurs raisons , premièrement l'alimentation de mon disque dur à lâché donc je n'y ai plus accès pour l'instant il faut que je vois si je peut en racheter une ce mois ci ou le mois prochain , deuxièmement j'étais en We en amoureux au MT St michel pour faire découvrir ce lieu à ma moitié et lui faire rencontré mes amis ^^ 

    Enfin trève de blabla tout ça pour m'excusé et vous donner aujourd'hui un épisode , j'ai vu que quelques erreurs c'étaient glissé dans la traduction de certains épisodes de Fun fun je les revérifierais quand mon pc ira mieux ou que j'aurais changé ^^

     

    Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy 10

    J'ai encore un Fun fun d'avance dans mon pc heureusement et mon check va me donner sous peu l'épisode 17 de Gundam , mais après ça je ne sais pas quand je pourrais reprendre si je n'ai pas de disque dur pour acceder à mes raws ^^ 

    Et je vais devoir préparer mon déménagement je dépose mon préavis sous peu donc je vais commencer les cartons etc 

     

    A très vite et encore merci de me suivre =) 


    votre commentaire
  • Salut tout le monde , désolé je viens tout juste de rentré j'étais partis voir des amis que je n'ai pas vu depuis 2 ans et par la même occasion faire connaissance avec le petit bébé qu'ils ont eu il y'a peu de temps , l'air de ma campagne m'a ressourcé, enfin trêve de bavardage je vous livre donc l'épisode comme d'habitude =) . 

     

    Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy

    Je vous dit à la semaine prochaine pour l'épisode 10 de Fun Fun pharmacy =) 


    votre commentaire
  • Salut à tous j'espère que vous allez bien , moi beaucoup de fatigue et d'indécision sinon tout va bien , je viens livrer l'épisode de la semaine , n'ayant pas de retour sur l'anime je ne sais pas trop ce que vous en pensez ?!

    Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy 08

    Quoi qu'il en soit je le traduirais jusqu'au bout car perso je trouve que c'est un animé assez mignon frais et léger et surtout assez court

     

    Ah oui et pour ceux qui aimerais l'animé jewelpet j'aide aussi la Houyousub sur ces projets donc n'hésité pas à regardez ^^

     

    Je vous dit donc à la semaine prochaine pour l'épisode 9 ^^

    pour Gundam j'attend que mon check finisse de bosser dessus pour vous le proposé cette série nécessite quand même beaucoup de boulot d'ou la lenteur des sorties.


    2 commentaires
  • Salut tout le monde j'ai cru que je ne pensait pas pouvoir sortir l'épisode vu que mon pc va de plus en plus mal mais finalement j'ai réussi ^^ 

    J'ai encore 2 ou 3 épisodes d'avance donc pour l'instant le rythme peut être respecter mais par la suite ça se compliquera un peu plus mais nous ne lâchons rien malgré tout.

    Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy 07

    Oh mais revoilà une magie que nous connaissons non ?

    J'espère que vous aimerez la suite de l'animé je vous dit donc à la semaine prochaine pour la suite de cet animé.


    votre commentaire
  • Coucou à tous et oui je peut vous livrer un épisode cette semaine car j'avais un peu d'avance , mais c'est compliqué avec la fatigue.

    Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy

    mais qui-est-ce ? un fantome ? un bonhomme de neige ? un phoque ? 

    regardez l'épisode pour le savoir =) 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires