• Quoi on reste dans le thème Gundam ?

    Bonsoir tout le monde comment ça va ? Moi très bien vu que je suis en vacance depuis 13h aujourd'hui , je profite donc de mes derniers instants sur pc pour vous sortir 3 petits ONA de 3 minutes env de Gundam.. Vs kitty :p 

    Gundam VS Kitty

    Voila j'espère que ces mini épisodes vous feront plaisir , pour ma part je prend un peu de repos niveau fansub et me changer les idées.

    Je vous dit donc à très vite pour une nouvelle sortie, mais je ne sais pas encore de quel anime ^^ 


  • Commentaires

    1
    Nash
    Dimanche 21 Mars 2021 à 14:43
    Alors celle là on l'a pas vu venir !!
      • Dimanche 21 Mars 2021 à 21:09

        Ah ah et oui surprise , moi non plus je pensais pas trouver ça XD , mais vu que j aime les 2 univers

    2
    Yuatem
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:57

    Merci je vais looker ça avec plaisir ! ^^

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 11:14

        Mais de rien , oh bah ça va être très rapide hein 3 min par épisodes meme pas ☺️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :