• Petit pack pack Noël

    Bonjour ou bonsoir à tous en fonction de l'heure à laquelle je posterais et que vous vous le lirez =) 

    Je sais que nous devions revenir avant mais malheureusement nos vies Irl ont pris le dessus entre le boulot et les fêtes donc voila.

    Mon checkeur à eu de nouveau un soucis avec son pc il n'y aura donc pas de sortie tant qu'il n'aura pas récupéré de Pc ( prions pour sa prime de noël)

     

    Fushigi Maho Fun Fun pharmacy 20 Fushigi Maho Fun fun pharmacy 21 Fushigi Maho fun fun pharmacy 22

    Oui je sais l'image n'a aucun rapport mais bon vu que c'est adapté à la situation ^^ 

    Et non ne croyez pas que je ne bosse pas malgré tout , car j'aide aussi la Houyousub sur ces épisodes, d'ailleurs normalement une nouvelle sortie Lady jewelpet devrais sortir quand elle aura eu le temps de les checks que j'encode ça juste derrière ^^ 

    Si vous ne connaissez pas sa Team et bien je vous conseille d'aller jeter un Oeil par la-bas.

    Je vous souhaite à tous de très bonne fête et de beaux cadeaux, moi j'espère qu'un des miens ce sera de nouveaux membres pour avancer sur les futurs projets ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:58

    Merci pour cette sortie et bonne fête de fin d'année

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:20

    Merci à toi pour le commentaire et nous te souhaitons également de bonnes fêtes

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:41

    Bonne fête de Noël et merci pour toute l'année ;)

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:18

        Je te souhaite également de bonne fête, mais de rien c'est avec plaisir que nous faisons découvrir des animés peu connus et que nous aimons =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :