• Petit OAV pour la fin des vacances

    Salut à vous les amis comment ça va ? 

    Désolé d'avoir été si peu présent pendant les vacances mais nous avions besoins de repos et Nyu à des soucis avec le net qu'il ne récupèrera qu'en septembre si tout va bien =) 

    Harbor light Monogatari

     Je vous propose cet Oav des studio pierrot que j'adore et que vous devez surement connaitre pour de nombreux animes.

    J'espère que ça vous plaira et surtout j'aimerais qu'on remercie Keikan qui nous a Check cet oav. 

     Je vous dit donc à bientot (en septembre si tout va bien), et encore merci à vous pour votre soutien <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :