• Pack anniversaire en retard

    Voila comme prévu vous deviez avoir un épisode , n'ayant pas eu le temps de vous sortir de pack pour les 2 ans de la Team je décide de le faire aujourd'hui, je vous laisse donc avec une triple sortie Mizuiro qui marque donc la fin de mon premier Gros projet , ça me fais tout bizarre , je tiens à m'excuser pour la trad car bon la team anglaise n'est pas extra , mais j'ai voulu aller trop vite et je débutais et j'ai voulu tout traduire trop vite , oui niveau trad ça fais 1 ans que c'est finis facile, j'ai plus fait du Fastsub que Fansub et je m'en excuse encore mais on apprend de ses erreurs , voila pourquoi maintenant je ferais en sorte de m'améliorer , et à cela se sont ajouté les pbs lié au fansub à savoir un manque de Membres et j'aidais aussi à côté + soucis persos. 

     

    Enfin voila je suis fier de vous avoir fait découvrir ce projet que j'ai repris après n'avoir vu qu'un seul épisode je l'ai donc découvert tout comme vous , je l'adore et je ferais une V2 si des dvd ou bluray ou raws de meilleurs qualité viennent à voir le jour =) 

    Encore merci à l'équipe à mes cotés à ce jour Lovenyu et Choupine , et aux autres qui m'ont aider et à vous qui m'avez soutenus

    je vous livre aussi un épisode de Gundam ^^ + l'ost de mizuiro 

     

    Mizuiro 45 Mizuiro 46 Mizuiro 47 Mizuiro OST Gundam 0079 08

     

    Et voila le prochain projet à venir sera donc Guyver , le projet Yume sera bien annilé car pris par une autre Team , je ferais donc d'autre projet et j'espère avoir de nouveaux membres pour nous aider dans cette aventure =) 


  • Commentaires

    1
    anyasissi
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:24

    Merci beaucoup et encore bon anniversaire !!!!!

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:04

        merci à toi 

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:14

    Felicitations à toi d'avoir finit se projet ! je suis contente de cette aventure  ! et merci de n'avoir rien lâcher ! au plaisir de te retrouver dans d'autre projets !

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:05

        Moi aussi je suis content de cette aventure avec un animé sublime =) , oui à très vite pour lasuite de Gundam et le nouveau projets =)

    3
    Ddjym
    Mardi 24 Juillet 2018 à 20:35

    Happy B .... mmm pardon pour le retard  xD

    Merci pour cette série ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :