• Nous sommes toujours en vie ^^

    Salut à tous comment allez vous ? 

    Nous nous allons bien, nous nous excusons de notre absence, mais nos vies IRL ont fait que nous n'avons pas pu beaucoup bosser sur le Fansub, Nyu car il est en pleine formation et moi bah comme je vous l'avez dit j'ai changer de boulot, j'ai enfin emménager dans la maison donc bah cartons etc quoi...

     

    Jeanie 04

    Nous revenons donc avec un épisode de jeanie, qu'est qui l'effraie autant ?

    regardez l'épisode pour le savoir =) . 

     

    Je vais reprendre doucement le fansub mais tant que Nyu sera occupés les sorties seront plus lentes vu que c'est lui notre check, mais envoyons lui pleins de bonnes ondes pour l'encourager <3


  • Commentaires

    1
    fuo
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:25
    Bonjour. Déjà merci a vous pour votre boulot ! Où pourrais-je trouver les 3 premiers épisodes ? Je n'arrive pas à les retrouver sur le blog ? Merci et bonne continuation.
      • Lundi 14 Mars 2022 à 07:46

        Salut Fuo, merci à toi pour ton commentaire, en parcourant les pages tu devrais les trouver, il faut que je remette la fiche projet à jour avec les liens etc ☺️. 

        Pour l épisode 1 il est dans l article de noël c est le cadeau numéro 3 , est dans l article bonne année il y a les épisodes 2 et 3 voilà

    2
    Ashitanojoe76
    Mardi 15 Mars 2022 à 22:10

    Bonjour à toute la TEAM! un grand MERCI pour ce nouveau projet :). Portez vous bien :D

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 07:34

        Salut Ashitanojoe , merci pour ton soutiens, le projet n est pas nouveau l épisode 1 est sortie à noël et le 2 et 3 pour la nouvelle année

    3
    Ashitanojoe76
    Jeudi 17 Mars 2022 à 03:24

    Bonjour, je le sais :), j'avais déjà mis u, message sur les 1er épisodes ^^. Bonne journée à toue la TEAM!

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:50

    Bonjour

    Un petit message pour vous remercier et vous soutenir.

    Cela faisait qq mois que je n'étais pas passé, j'ai toujours plaisir à découvrir vos projets

    Bonne continuation

     

      • Lundi 9 Mai 2022 à 13:26

        Hey salut Crest

        Pas de soucis t'inquiète pas, ravi d'entendre que nos projets plaisent toujours ^^ 

        Nous sommes légèrement à l'arrêt ces derniers temps la vie IRL nous prend beaucoup de temps donc de fatigue, donc pas trop le temps d'avancer sur les trads. 

        Il y'a des choses de prêtes mais sans Check impossible à sortir lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :