• Nous ne sommes pas mort :p

    Bonsoir tout le monde, je suis désolé d'un tel retard mais nos vies IRL ont fait que nous avançons à un rythme très lent, mais vaut mieux peu que rien du tout non ?

     

    Gundam 0079 34

    Nos amis font face à un nouvel assaut, que va t'il arriver ? 

    Plus que 9 épisodes et nous aurons bouclé ce projet ^^

     

    Nous espérons que 2020 nous apporteras de nouvelles recrues et de nouveaux animes pour vous.

     

    Je vous dit donc à très vite pour un nouvel épisode =)


  • Commentaires

    1
    nigoki
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:48

    Bonjour, fichier indisponible sur tous les hébergeurs :(

      • Lundi 16 Mars 2020 à 20:08

        désolé j'ai essayé 2 fois de réupload mais ça n'a pas fonctionné je passe donc temporairement  par mon compte mega ^^

    2
    nigoki
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:14

    Merci beaucoup !

    Si ce n'est pas trop demander, pouvez-vous uploader Gundam 32 et Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy 15 sur Mega également s'il vous plait ?

      • Mardi 17 Mars 2020 à 15:07

        Oui bien sûr je vais faire ça dès ce soir je suis actuellement au travail

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 08:35

        Lien mis à jour encore désolé..

    3
    nigoki
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:01

    Inutile de t'excuser, tu n'y es pour rien.

    Encore merci !

    4
    dargo
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:34

    Merci pour cet épisode. :)

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 22:35

        Mais de rien c est avec plaisir qu on l a fait 

    5
    foo83200
    Mardi 31 Mars 2020 à 07:37

    Bonjour, pourriez-vous réup tous les gundam, plus aucun lien ne fonctionne, merci et bravo pour votre travail.

    6
    dargo
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:20

    Il faudrait partager via torrent sur nyaa se serait plus durable et efficace. ;)

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:04

    Salut Foo83200 et Dargo , je vais essayer de faire un reup complet sur mon compte mega perso dès que possible ( je bosse donc difficile en ce moment) pour le torrent j y ai songé sauf que mon pc ne tiendra pas le choc il est en fin de vie donc je préfère le préserver pour le moment ☺️

    encore désolé du retard pour la réponse , après si quelqu’un se propose de faire les torrents en nous créditants y a aucun soucis

      • foo83200
        Mercredi 1er Avril 2020 à 08:05

        Merci de ta réponse, j'attendrais le temps qu'il te faut pour ces épisodes sur MEGA.

    8
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:00

    Coucou, je viens de voir votre message sur le tchat de mon blog par rapport à l'absence de nouvelles de Merurin, et à votre projet de continuer TMM en coop. Je n'ai malheureusement ni les mkv ni les .ass, mais j'ai les épisodes en raw (et en vosta même si j'imagine que c'est toujours trouvable sur youtube), si ça peut aider... :/

    Bon courage en tous cas, et si vous continuez le projet n'hésitez pas à me tenir au courant :)

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 23:52

        Merci pour la réponse en tout cas j étais passer via la page seiyu mew mew puisque j avais proposé ma candidature à l époque enfin voilà lol , alors la team qui va reprendre le projet dispose de tout il manquais juste les ASS pour les attaques, tu n a pas eu envie de reprendre le projet ? 

        voila le Discord de la Team si tu veux suivre le projet Mew mew et ce qu il font 

        https://discord.gg/hFWpBf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :