• Non pas d'épisode désolé ^^

    Bonjour à tous je viens vers vous pour vous dire que non la team n'est pas morte, mais que mon checkeur à bien récupérer un pc mais il à du déménager donc j'attend d'avoir de ses nouvelles pour faire avancer mes projets.

    Je m'excuse pour l'attente mais moi même ayant eu pas mal de soucis et ayant bosser un peu à droite à gauche je n'avais plus trop le temps pour le Fansub, je vous rassure je bosse quand même car Mizuiro est traduit entièrement . 

    J'ai même commencer les OAV de Guyver ^^

     

    Voila tout pour le point infos , maintenant j'ai plusieurs petites questions à vous posez ^^ 

    1: Y'aurais t'il quelqu'un pour m'aider à checker ?

    2: Connaissez vous un traducteur italien ?

    3 : Preferez vous que je ne sorte qu'un seul animé à la fois ( à la base je ne devais faire que mizuiro et le film ojamajo doremi) , ou faire plusieurs animés en même temps ? A savoir que certain animé prévu n'ont pas de VOSTA encore complète , et que certain vont demander un peu de TIME , et d'autre ou il faudra tout faire de A à Z .

     

    Je vous remercie d'avance pour avoir lu l'article et pour avoir un retour de réponse pour les questions posés plus haut .


  • Commentaires

    1
    bubulle62
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:44

    Hey ! coucou :)

    pour l'attente je comprends bien et je ne t'en voudrais jamais que tu prends de ton temps pour nous livrer ton boulot :) et je suis contente de voir que mizuiro est entièrement traduit : p

    pour les questions malheureusement je ne connais rien au fans sub ( seulement que c'est beaucoup de boulot et demande beaucoup de temps) et je ne peux ni te conseiller ni t'aider

    par contre j'adorerais que tu fasses plusieurs anime à la fois :) si bien entendue tu te sens capable de les finir tous entièrement car c'est assez frustrant de ne pas avoir de fin à certains animes ;/

    bon courage à toi en espérant que tu trouves ton bonheur et du monde pour t'aider !

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 21:09

        Ravie de te faire plaisir bubulle =) , Ah oui si je commence un animé je le finirais ça c'est sur peut importe le temps qu'il prendra ^^ , oui je sais que c'est frustrant et tu m'aide déjà en partageant mes releases =) 

    2
    DavidSan
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:27

    Salut, et merci pour ton taff de fandub.

    Pour répondre à tes questions, je ne peux pas t'aidé pour le check, j'y connais rien, et franchement, je n'ai pas de temps libre depuis un moment, et çà va pas changé dans un futur proche. Mais concernant un trad italien, regarde ce site http://indianagilles.blogspot.fr/ on y trouve des trucs très intéressant et surtout, le patron semble avoir des contacts qui pourront t'aidé.

    Je suis de temps en temps plusieurs fansubs, et quelques uns ont disparu avant d'avoir fini des séries, car il y a trop de boulot, en tant que fan, je vais te dire, vas y fonce, sors en un maximum, surtout des inédits, mais il faut être réaliste, il faut mieux viser ce que l'on sait ce que l'on peut finir, sinon, le travail semble interminable, et on fini par abandonner, car on n'arrive plus à visualiser la fin.

    En attendant, bon courage, et surtout bonne continuation !!!!!

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 21:11

        Oh ne t'en fais pas pour ça Davidsan , je pense proposé des projets inédits , ou non terminé je crois jusque la et je compte bien en faire autant ^^ Merci à toi pour les infos en tout cas .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :