• Mizuiro Jidai 42 ^^

    Et voila l'épisode 42, l'album souvenir se concentre cette fois sur notre petit Miyau ^^ je suis ravis de pouvoir vous proposé l'épisode comme convenue , merci internet quand on passe chez maman mdr , j'ai reçu ma box mercredi je n'ai plus qu'a attendre qu'internet arrive j'ai hâte, j'ai voulu créer un discord , mais finalement je ne le ferais pas car je suis facilement trouvable sur celui de la Houyousub ou de la Rainbow Team avec qui je bosse =) 

     

    Si vous avez des questions n'hésité surtout pas =) 

    je vous laisse donc avec votre dose d'épisode et je vous dit à bientôt pour le 43 ^^  

    Mizuiro Jidai 42


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:09

    sarcastic Merci  ^_^

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 23:43

        Mais de rien =)

    2
    anyasissi
    Mercredi 23 Mai 2018 à 15:14

    Merci beaucoup !!! 

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:59

    merci à toi pour cette sortie !

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 22:45

        Mais de rien c'est avec plaisir =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :