• Mizuiro 40

    Coucou à tous et voila nous commençons les albums de souvenirs avec le 1er ^^ 

    Je trouve ces épisodes sympa mais il n'étais pas forcement obligatoire 7

    Mizuiro 40

    Il se concentre sur Maririn cet épisode =) 

     

    je vous dit à très vite pour le suivant ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2018 à 11:45

    coucou à toi non pas de soucis je ne t'ai pas abandonnée :) je me remet beaucoup aux animes en ce moment et j'ai hâte de découvrir tes autres projets !! merci pour cette sortie

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 22:04

        Mais de rien et content de te faire plaisir, oui hâte de proposer la suite, va falloir que je m'y remette sérieusement d'ailleurs =)

    2
    anyasissi
    Samedi 28 Avril 2018 à 18:20

    Merci beaucoup!!! je ne savais pas que tu étais toute seule pour gérer la fansub!! tu es bien courageuse!! et d'autant plus méritante! 

    Bravo pour ton travail!! 

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 22:05

        Merci à toi Anyasissi , ce commentaire me fait plaisir , mais je suis un garçon :p 

    3
    anyasissi
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:36

    Oh la boulette tongue , excuses moi alors je vais me rectifier " Tu es bien courageux et méritant ! " wink2. bon courage pour la suite!

    et encore merci de nous offrir toutes ces merveilles !!! 

     

      • Samedi 5 Mai 2018 à 21:55

        Mais de rien et j'espère pouvoir vous en sortir d'autre ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :