• Mizuiro 33

    Et oui le voici le voila après une longue attente , n'ayant pas de news de mon check, une Amie Loupine ( de la Houyousub qui bosse sur les Jewelpet) a bien voulu m'aider après la première aide que je lui ai apporté pour avancer plus vite sur Jewelpet. 

    Vous pouvez la remercier car elle fera Mizuiro jusqu'au bout et à son rythme encore merci Loupine =) 

     

    Mizuiro 33

    Que regarde t-elle ainsi ? si vous souhaitez le savoir regarder cet épisode ^^ 

     

    Si vous êtes Observateur vous avez pu constater un nouveau projet , il sera fait en parallèle car il viens de débuter en Vosta et je le traduirais au fur et à mesure des sortie , mais je ne sais pas quand il sera Publier , je ne manque pas de Projets mais de personelles si , donc si vous êtes intéressé pour m'aider , en tant que Karamakeur ou checkeur vous pouvez venir , Traducteur aussi évidement ^^

     

    Je vous dit donc à très vite pour l'épisode 34 et encore merci pour votre patience

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 16:30

    contente que tu t'en sort heuresement que tu à plusieurs cartes dans tes manches ^^ j'èpère que tu ne rencontrera plus trop de problème d'ici la et  bon courage pour la suite

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 21:43

        Bah j'espère ne plus en avoir au moins jusqu'a la fin de Mizuiro pour le reste on verra en temps Voulu , mais mon check m'a redonner des nouvelles et m'a expliquer sa situation donc voila je serais patient tout simplement =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :