• Mizuiro 32 V2

    Coucou me voici me voila , je vous souhaite à tous une bonne année et que tout ce passe bien , Je suis assez discret ces temps ci car le boulot et les soucis de santé , mais tout va mieux niveau santé et niveau taf si je reussi ma période d'essai je signe un CDI en 30h ^^ 

    Alors niveau Fansub je n'ai plus de nouvelles de mon Check pour le moment donc si je ne trouve personne d'ici la je ne pourrais pas avancer , j'avais trouver quelqu'un pour les Oav de Guyver mais pas de réponse de sa part non plus ^^ 

     

     

    Bon sur ceux j'ai reussi à regler le soucis avec le son pour l'épisode 32 alors je vous le livre en format mp4 comme d'habitude , encore désolé pour tout ces petits problème j'aimerais les regler vite et je n'arreterais pas le Fansub ou en tout cas pas avant la fin du projet de Mizuiro ^^ 

    Mizuiro 32 v2

     

    Je vous remercie tous pour votre soutien et ça fais toujours plaisir vos petits commentaire ^^ 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 16:29

    hey coucou j'ai manquer des étapes ici en tous cas félicitations pour la reprise de mizurio et j'spère que tu trouvera quelqu'un !!

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 21:41

        Merci à toi Bubulle62 , je l'espère aussi oui =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :