• Mizuiro 13

    Salut à tous je viens vous livrer l'épisode 13 , dans cet épisode , de la rivalité , Quoi une nouvelle fille apparais ? est une amie ? une garce ?

    à vous de le découvrir =) 

     

    Je vous dit à très vite pour la suite de l'animé ^^

    Mizuiro 13

    Edit : Désolé en me connectant je viens de me rendre compte que j'avais pas publier dimanche ....


  • Commentaires

    1
    bubulle62
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:17

    merci de continuer à travailler sur se projet de prendre sur ton temps pour nous ^^ c'est dommage qu'il n'y est pas plus de commentaire pour te soutenir car sa fait toujours plaisir !!! en tous cas je te soutiens !

      • Mardi 21 Mars 2017 à 21:33

        Salut , Mais de rien, c'est un plaisir car déjà moi je découvre comme vous la série , et puis je le fais avec envie, Oui c'est vrai que pas toujours des commentaires , mais je le vois partout , c'est facile de prendre un épisode et de pas remercier , mais de râler quand y'a du retard , ton soutiens me va droit au coeur en tout cas =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :