• Minky momo second Oav

    Et voila la sortie de ce dimanche sera un Oav de Minky momo , l'histoire de celui ci est aussi sympa que le premier, enfin je suis fan de Minky momo alors je ne sait pas si je suis très objéctif ;p 

     

    Minky momo OAV 2

    J'espère en tout cas qu'il vous plaira ^^ , je m'excuse d'avance cette année le pack de noêl sera très maigre du fait de nos emploi du temps chargés à mon checkeur et moi même il n'y aura donc surement qu'un épisode ou 2 pas plus , j'en suis franchement désolé j'aurais voulu faire plus , mais bon à 2 on fait ce qu'on peu. 

     

    Je sais et j'espère que vous comprendrez , encore merci à vous et je vous souhaite un bon dimanche =) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :