• Mais qui est donc la nouvelle amie de Popurri ?

    Salut les amis ça va ? Moi oui le boulot reste très rude mais nous soufflons un peu avec la réouvertures des établissements.

    J'espère que vous arrivez à profiter de distraction malgré tout cela et en vous protégeant.

    Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy 27

    Voici donc un épisode de Fun fun pour ce dimanche, je n'ai pas encore eu le temps de reprendre la trad de fun fun, j'ai bossé un peu sur un petit film qui sortira ou entre les épisodes de fun fun ou à la fin je ne sais pas encore car il est loin d'être prêt, mais je vais essayé de profité de ce dimanche pour faire un épisode si possible, je ne m'impose plus de rythme pour ne pas me dégoûter du fansub ^^

     

    Nous recherchons toujours des personnes qui voudrais tenter l'aventure avec nous ^^ 

     

    Bonne journée à vous et à très vite, merci de visité régulièrement le site pour surveiller les sorties <3 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :