• Mahou Tsukai Sally Le film

    Salut à tous comment ça va ? 

    Désolé d'être peu présent mais rien ne s'arrange malheureusement donc nous faisons au mieux ^^

    Mahou Tsukai sally

    Ca fait des années que je voulais faire ce petit film et après des années à galérer à l'avoir bah je l'ai eu donc je vous le propose.

    J'espère revenir très vite vers vous avec des bonnes nouvelles et surtout la suite des animés en cours ^^ 

     

    Merci à tous de votre patience et votre soutiens <3 


  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:36

    Merci, la patience est roi, la récompense est reine. Bon, çà veut rien dire, mais çà sonne bien.

    Bon courage pour la suite !!!!

      • Mardi 11 Avril 2023 à 10:52

        Salut DavidSan, t'inquiète dans l'ensemble j'ai bien compris ce que tu voulais dire et oui ca reste jolie =) encore merci à toi

    2
    Ashitanojoe76
    Dimanche 2 Avril 2023 à 01:31

    :O Bonjour à toutes la TEAM

    Merci pour cette surprise :)

      • Mardi 11 Avril 2023 à 10:53

        Salut Ashitanojoe76, mais de rien content que ça plaise.

    3
    Mahino
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:20

    Merci pour tout le travail sur ce petit film très sympathique. ^^

    J'ai justement vu le 3ème épisode hier soir ! Coïncidence ?

    En tout cas j'aime beaucoup.

      • Mardi 11 Avril 2023 à 10:53

        Salut Mahino, mais de rien c'est un plaisir =) , l'épisode 3 de ? 

    4
    Mardi 4 Avril 2023 à 22:56

    Merci pour ce petit film ^^

    Bon j'ai pas tout compris vu que je connais pas vraiment l'histoire de Sally de base, mais bon, ptite histoire mignonne et triste en même temps~

      • Mardi 11 Avril 2023 à 10:54

        Salut Merurin , en effet j'aurais pu lacher un peu l'histoire pour expliquer ^^ , Ah oui mignon et triste à la fois, comme beaucoup d'anime de cette époque =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :