• La Joyeuse pharmacie est de retour <3

    Salut tout le monde comment allez vous depuis tout ce temps ?

    Non nous ne vous avons pas oublié , malgré nos vacances nous sommes encore assez fatigués mais nous avons quand même travaillé, voila donc l'épisode 12 de Fushigi maho Fun fun Pharmacy

    Fushigi Maho Fun Fun pharmacy 12

    Mais que fait donc ce Monsieur ? Pour le savoir je vous invite à regarder l'épisode.

     

    Je vous dit donc à très vite, je ne sais pas encore si la prochaine sortie sera l'épisode 13 ou le 32 de Gundam

     

    Edit: j'ai remarqué que l'encodage c'est mal passé du coup je l'ai refait et j'ai mis le lien à jour ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :