• Jeanie le retour

    Salut tout le monde comment allez vous ? 

    Moi ça va je n'ai plus la crève que j'ai choper durant ma semaine de vacances ^^ 

    Jeanie 08

    Je tiens une fois encore à remercier Loupine pour le Check des épisodes, C'est grâce à elle que je peut vous faire une sortie ce WE.

    Je vous ajouterais les liens des oavs et films que j'ai fait en Co pro quand il sortiront dans le Calendrier de l'autre traductrice<3 .

    Une fois encore je vous remercie pour votre soutien et j'espère qu'on pourra reprendre bien en 2023.

     


  • Commentaires

    1
    Ashitanojoe76
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 21:10

    Salut la TEAM! MERCI pour ce nouveau épisode :)

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 21:43

        Mais de rien c'est avec plaisir ^^

    2
    Miaou
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:10

    Jeanie le retour ! Merci à toute l'équipe !

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 21:43

        Et oui Miaou enfin et vu que tout est check je ferais en sorte d'essayer de tout sortir pour cette fin d'année 2022 =) 

    3
    DavidSan
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:12

    Merci pour la suite de Jeanie !!!!

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 21:44

        Salut DavidSan pour ton com et ravi de te faire plaisir =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :