• Jeanie 07

    Salut les amis ça va ? Voici pour cette fin de mois le dernier épisode que j'ai en stock pour Jeanie.

    J'espère que pour ceux qui son en vacances vous allez passez un bon mois d'aout ^^ 

    Courage à ceux qui comme moi bosse =) 

    Jeanie 07

    Ils sont à fond hein ? 

     

    Je vous souhaite un bon épisode et à très vite j'espère ^^ 


  • Commentaires

    1
    davidsan
    Vendredi 5 Août 2022 à 23:32

    Merci pour la suite !!!!

      • Mercredi 10 Août 2022 à 22:38

        Salut, merci pour ton com et de rien c'est avec plaisir =) 

    2
    AshitanoJoe76
    Dimanche 7 Août 2022 à 22:29

    :O, MERCI la TEAM! :D vivement la série complète, et peut-être plus tar la série de 1992/1993 :). Prenez soin de vous 8)

      • Mercredi 10 Août 2022 à 22:38

        Encore 6 épisodes et ce sera terminé ^^ , j'aimerais beaucoup car je n'ai pas vu la Vf de la version de 1992/93 , mais je possède ce qu'il faut pour la faire en tout cas =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :