• Idol Fight suchipai II

    Salut à tous encore désolé pour le retard , mais gros soucis avec l'encodage pour cet OAV , je ne sais pas si vous connaissez de nom , les jeux ou autre mais je trouvais ça sympa de vous proposé ce petit OAV donc voila.

    Idol Fight Suchi Pai II oav

    Ce petit lapin n'est t'il pas mignon ? 

    Pourquoi lui , quel est son rôle dans l'histoire ? je vous laisse le découvrir ^^

     

    Je souhaite remercier Zendama qui m'a aidé car soucis avec le Fps du coup dcalage audio vidéo...

    Et chuby de la mamono-fansub qui m'a fait le Time, d'ailleurs je vous conseille de suivre leurs projets qui sont tout simplement extra <3

    Je vous dit donc à la semaine prochaine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :