• Idol 2

    Salut les amis comment ça va ? Nyu n'a pas pu bosser car n'a pas encore repris internet ^^ 

    Du coup c'est Keikan qui à check cet épisode alors remercions la ^^ 

    Idol warrior miracle tunes 2

     

    Et oui les auditions continue voici une pro de la danse , mais que va t'il lui arriver ? 

    Pour le savoir je vous invite à suivre l'épisode. 

     

    Je n'ai pas ajouté Idol dans les avancements car j'avais fait que ces deux la pour le moment mais je compte bien faire la suite car c'est un projet que j'aime beaucoup mais j'aimerais avancer et terminer Jeanie, la Saison 1 de Sugarbunnies et avancer sur Galient pour lancer un nouveau projets.

     

    Evidemment je n'exclu pas de vous proposer quelques Oavs ou films entre deux ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :