• Himitsu no akko-chan film 2 V2

    Hey salut à tous comment ça va ? Moi très bien même si c'est mon dernier jour de vacances ^^

    je n'ai pas pu faire ce que je voulais suite à des imprévus dans notre maison mais on à quand même pu avancer un peu dedans.

     

    Himitsu no akko-chan film 2

     

    Voila je vous propose donc le second film en 1080 =) , bonne découverte pour ceux ne l'ayant pas vue. 

     

    Je vous dit donc à très vite pour de nouveaux oav films ou autre <3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:35

    Merci pour cette version

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:59

        Désolé pour le retard et merci pour le commentaire <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :