• Himitsu no Akko-chan 2 et Mizuiro 32

    Coucou à tous comment ça va ? Le voici le voila le film 2 d'akko-chan , j'espère que le 1er vous a plus ^^ 

    Je vous livre en plus l'épisode 32 , suite à un soucis avec la raw et n'ayant pas de meilleurs source à ce jour je vous donne le fichier ASS et l'épisode pour ne pas vous pénaliser , nous arrivons bientôt à la fin de l'histoire principal de la série ^^ 

     

    Je vous laisse donc avec ses 2 petites sorties ^^ je ne sais pas quand arrivera la suite mon checkeur n'a toujours pas de PC.

     

    Himitsu Akko-chan 2  Mizuiro 32


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:26

    Bonsoir il y'a un soucis avec l'épisode 32 de Mizuiro Jidai il n'y'a pas de sous titre , merci.

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:34

        Oui comme je l ai dit dans l article il y a un siucis avex la Raw et y a un décalage qui se creee au moment de l encodage c est pour ça que dans le fichier rat j ai fourni le fichier ASS avec Car en le regardant le décalage ne se fait pas 

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:40

    Merci beaucoup la team.

    Par contre serait-il possible de fournir les polices de caractère ?

    Le rendu des sous-titres n'est pas terrible sans ^^

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 10:03

        Hello , pour le générique c est vivaldi en 40 

        pour le titre c est Crayon AL en 40 

        pour les credit vivaldi en 33 

        pour les dialogues dupree en 25

        pour les titres épisodes Arial Rounded MT Bold en 75 

        TS Arial en 20 

        Pour les Note Gill sans MT

         

        Je pense t avoir tout mis , c est vrai que je ne pensais pas avoir utilisé de style special

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :