• Hana no ko lunlun ou Lydie et la fleur au sept couleurs

    Bonsoir à tous comment ça va ? Moi bah ça va mais un peu fatigué, désolé de la sortie tardive et du non avancement de la barre d'avancement , j'ai complètement oublié :p .

     

    Je vous propose donc aujourd'hui un nouveau petit film qui dure 14 minutes , pour ceux qui connaissent j'espère que la nostalgie sera au rendez vous et pour les autres j'espère que ça vous fera plaisir. 

     

    Hana no ko lunlun le film

     

    Je ferais peut être l'anime par la suite, mais pour le moment nous sommes occupés et surtout nous ne sommes que 2 donc nous continuerons Galient et flowering Heart uniquement je pense ^^ 

     

    Je vous souhaite donc une bonne fin de dimanche et une bonne semaine et à très vite pour une nouvelle sortie =) .


  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Lundi 19 Juillet 2021 à 01:01

    J'aime bien cette série, je ne savais pas qu'il y avait un film, merci beaucoup !!!!

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 09:43

        Je n ai pas du tout vu l anime, en tout cas heureux de te faire découvrir ce petit film en tout cas et merci à toi pour ton commentaire ☺️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :