• Guyver Oav 1

    J'ai eu du mal  me décider sur la sortie de cette semaine mais ce sera finalement Guyver, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse ces Oavs , ils sont sorties en VHS en VF et partiellement en dvd , et il y'a eu aussi une version plus récente en 26 episodes mais encore une fois incomplète par rapport aux mangas , pourquoi ? et bien tout simplement parce que le manga papier n'est toujours pas terminés depuis 1986 ( 32 tomes sont sorties à ce jour), l'auteur ayant préféré se mettre aux Hentai plutot que de finir cet oeuvre sublime .

    Désolé de vous avoir mis un si long pavé , je vous donne donc l'épisode 

    Guyver 01

    Je vous souhaite une bonne découverte pour ceux qui ne connaisse pas et une bonne redécouverte pour ceux l'ayant connu en VF comme moi ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :