• Guyver 11

    Salut à tous , comment ça va ? Pas trop froid ? , Et oui nous sommes dimanche , donc je vous livre votre dose d'épisode ^^ 

    Et oui voila donc l'avant dernier OAV de Guyver , nous avançons doucement mais surement.

    Guyver 11

    Je vous dit donc à la semaine prochaine pour le tout dernier Oav ^^


  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:59

    En lisant la présentation de l'épisode 11, je suis pris d'une indécision existentiel.

    Dois je attendre la semaine prochaine pour visionner cet épisode à la suite du 12 ou le voir et ne plus dormir pendant une semaine en me rongeant les ongles jusqu'à l'os en se supportant plus d'attendre ?

    Oui, je suis comme çà, il y a des fois où je me pose des questions stupides, mais je pense aussi à mon entourage qui pourrait me spoiler une série sans le faire exprès mais çà court au risque de devoir arracher une tête ou deux afin de préserver ma surprise en visionnant mon épisode.

    Pendant que j’écrivais ces quelques lignes, le téléchargement s'est fini, et je n'ai toujours pas décidé de ce que j'allais faire.

    Bon arracher une tête ne me fera pas de mal, je déciderai après !!!!!

    A la semaine prochaine !!!!

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:15

        Mais non ce n'est pas stupide , je te comprend parfois je suis pareil quand je sait que je dois attendre je me demande si je regarde l'avant dernier ou si je doit regarder les 2 à la suite. 

        Oui arracher une tête ou un membre n'a jamais fait de mal :p

         

        Quoi sur que tu fasse soit en sur tu aura la suite t fin la semaine prochaine =) , encore merci pour ton commentaire en tout cas ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :