• Guyver 09

    Salut tout le monde et oui nous sommes dimanche , qui dit dimanche dit sortie ^^ , Je vous laisse donc la sortie de la semaine à savoir l'Oav de Guyver 9 , j'imagine que vous aviez hâte de découvrir la suite et bien la voila =) 

     

    Guyver 09

     

    sachez que l'épisode 16 de Gundam est terminé , il ne me reste plus que l'encodage et l'upload, mais je préfère finir les Oav de Guyver avant , nous essayons aussi de faire de notre mieux à 2.

     

    Donc ne nous blâmer pas si les sorties sont longues ^^ , quand ont aura de l'aide la ont pourra sortir plus rapidement d'épisodes et de nouveau projets =) 


  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:08

    Cool, la suite, je ne sais pas si beaucoup de personne regarde cette série, mais moi, j'aime bien, elle est plus vieille que mon ordinateur, et il faut me croire, c'est rare aujourd'hui qu'une série en fansub soit plus vieille que lui.

    En attendant, je file pour regarder cet épisode, encore merci pour cet animé. Bon courage !!!

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:38

        Je ne sais pas non plus , tout ce qui est peu connu , ou ancien n'attire que ceux qui aime les animes nostalgique et rétro , Oh non non ça existe hein crois moi =) , mais de rien c'est toujours un plaisir d'avoir un commentaire de ta part =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :