• Guyver 08

    Salut tout le monde et oui voila l'oav 8 de Guyver , que pensez vous de ce début de second Arc ? 

    Je vous donne donc l'épisode du jour et vous remercie pour votre soutiens ^^ 

     

    Guyver 08

    Hein ? un quatrième Guyver ? je pensais que seul trois unités existais ... , pour savoir ce qu'il se passe, il vous suffit juste de regarder l'épisode ^^

     

    Si vous avez observez les avancements vous aurez remarquez que la barre de Gundam à un peu bouger , et oui le projet continue , doucement mais surement car mon check est pas mal occupé, mais je lui fait confiance donc ne vous en faite pas =) 


  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:09

    Merci pour l'épisode, je le découvre seulement maintenant car l'alimentation de mon pc a explosé, contact entre un fil avec un condensateur, isolant qui fond avec le temps et BOOUUMM !!!! Commande et changement de l'alimentation, je peux enfin revenir voir le nouveau Guyver.

    Je sais, beaucoup de texte pour des choses que tout le monde s'en fou, mais pour moi, c'était une grande aventure, peut être pas sans séquelle, car des condensateurs sur ma carte mère ont gonflé en laissant un truc bizarre sortir, la carte mère va certainement bientôt rendre l'âme aussi. Mais pour l'instant, çà fonctionne, je vais donc voir pour m'acheter une nouvelle config, la mienne date de 12 ans.

    Bon assez perdu de temps dans mes histoires de pc, le téléchargement est fini, je regarde dès maintenant cet épisode. A+

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:13

    Oh merde pas cool du tout ça en effet , non perso je m'en fou pas je sais bien que tout ce qui touche à l'informatique c'est jamais cool quand ont à des tuiles , Ah ouais elle à quand même bien vécu ta config enfin selon ce que tu en fait ça peut suffire =) , bon épisode à toi et encore merci pour le commentaire =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :