• Guyver 05

    Coucou tout le monde nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'oav 5 de Guyver , l'avant dernier avant la fin du 1er cycles des Oavs , ne vous en faites pas vous aurez le second arc assez rapidement , mon check ayant des soucis de santé je privilégie son repos avant tout ^^ 

     

    Guyver 05

    Notre ami est en mauvaise posture vous ne croyez pas ? Qui est donc cet ennemi qui lui inflige cela ? 

    Il vous suffit d'aller voir l'épisode pour en découvrir la réponse ^^ 

     

    Je souhaite remercier les personnes me laissant des petits commentaires car ça fait chaud au cœur de lire cela alors merci à vous tous =) 

     

    Je vous dit donc à la semaine prochaine pour le dernier Oav de l'arc 1 de Guyver.


  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:18

    Merci pour l'oav 5, mais je n'arrive pas à le télécharger, je suis toujours en attente de lien qui n'apparaissent jamais. Multiup n'est pas vraiment le bon choix pour le téléchargement. Mais bon courage quand même pour la suite.

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 20:39

        Je te remercie d avoir remonter l info , je viens de rentrer du boulot je mange et je regarde Ca et je mettrais un lien à dispo encore merci à toi pour ton soutien ^^

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 21:18

        Lien remis à jour sur le 1er je n'arrivais pas à Dl mais sur le second j'y arrive.

      • DavidSan
        Mardi 25 Septembre 2018 à 03:43

        Super, çà fonctionne, encore merci !!!!!!!

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:36

    Mais de rien c est avec plaisir et merci en tout cas pour les coms ça fait plaisir :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :