• Gundam 41

    Salut les amis, et oui nous vous gâtons, LoveNyu à été très rapide donc je vous fournis donc l'épisode maintenant pour que vous n'attendiez pas trop et avant que Crunchy sorte tout, Je remercie Joffdel1 pour la précision sur l'épisode 15 via Crunchy ^^ 

    Gundam 41

    Bon désolé j'étais pas trop inspiré pour le screen lol j'ai voulu faire vite , sortez les mouchoirs épisode très émouvant de ce que m'a dit LoveNyu ^^ 

     

    J'espère que nous arriverons très vite à vous sortir les 2 derniers épisodes.


  • Commentaires

    1
    drako
    Lundi 1er Février 2021 à 20:39

    Ouah vous avez manger du lion, c'est du rapide ! Marchi

    sinon pourquoi l'épisode 15 fut renier par le staff ? o_O

      • Lundi 1er Février 2021 à 22:32

        Bonsoir Drako, mais de rien , alors apparemment c'est parce qu'il n'est pas à la hauteur des autres épisodes donc à l'époque en tout cas en amérique ça n'avais pas été diffusé , après peut être que pour la vostfr Crunchy le fera quand même ^^

      • Joffdel1
        Mardi 2 Février 2021 à 07:51
        Il est rempli de séquences où le chara-design et l'animation est assez moyen par rapport au reste de la série, ainsi Tomino ne souhaite pas que cet épisode soit diffusé en dehors du Japon. Vu que Crunchyroll France liste 42 épisodes au lieu de 43, c'est sûrement que ce dernier ne sera pas disponible en VOSTFR...
    2
    Nash
    Lundi 1er Février 2021 à 20:55
    Encore merci, à bientôt pour la fin
      • Lundi 1er Février 2021 à 22:32

        Mais de rien Nash c'est un grand plaisir , oui j'espère aussi je veux voir la suite et fin tout comme vous ^^

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 13:00

    Mille mercis pour la suite et le travail que vous fournissez. :)

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:19

        Mais de rien , merci pour le commentaire ça fait plaisir ☺️

    4
    davidsan
    Mardi 2 Février 2021 à 15:55

    Trop cool, un nouveau épisode, encore 2 pour le final.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:20

        Oui plus que 2

    5
    Miaou
    Mardi 2 Février 2021 à 18:20

    Merci pour ces 2 épisodes rapprochés. On approche vraiment de la fin de la série.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:23

        Oh oui on s y approche ce n est qu’une question de temps ☺️

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:24

    Merci pour ces 2 épisodes.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 21:35

        Mais de rien Shinigamis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :