• Gundam 31

    Hey comment ça va en ce début d'août ? Vos vacances ce passent bien ? enfin si vous en avez bien sur ^^

    Je vous livre donc l'épisode 31 de Gundam qui envoie du lourd ^^

    Gundam 0079 31 

    Le Gundam est encore engagé dans une bataille ^^ 

    Ce sera le dernier épisode pour le mois d'août , nous prenons un peu de repos premièrement car nous en avons besoin , deuxièmement car j'ai beaucoup de taf , mon check le connaissant bossera surement dans son coin lol , nous reviendront surement au début de la 2ème semaine de septembre , après mes petites vacances et les travaux que je dois effectuer dans la maison ^^ 

     

    Ne soyez pas trop triste nous revenons vite =) 

     

    ps :Discord si vous souhaiter discuté avec nous ou si des personnes sont intéressés pour nous rejoindre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :