• Gundam 21

    Coucou tout le monde et oui l'épisode 21 à été livré à temps et mon pc à bien voulu m'aide mais pour combien de temps encore je ne sais pas lol 

    Gundam 0079 21

    En tout cas je ferais en sorte de vous fournir les épisodes au plus vite, il y'aura surement un petit temps de pause début juillet puisque mon conjoint et moi allons déménager dans notre maison ^^ 

     

    Je tiens à remercier les personnes qui laisse des commentaires car c'es toujours plaisant et ça nous pousse à continuer et à garder notre motivation pour vous faire plaisir. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:09

    Merci pour l'épisode et bonne préparation pour votre déménagement ^^

      • Lundi 20 Mai 2019 à 13:15

        Mais de rien , d'ailleurs je vais Up et mettre en ligne le 22 dans la journée , j'étais à Astérix hier avec mon chéri et 2 copines donc j'ai zappé :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :