• Gundam 20

    Et oui, une petite sortie Gundam pour cette semaine, j'espère que vous êtes à jour sur les épisodes ? :p

    Gundam 0079 20

    Pour ma part je suis enfin à jour et j'ai adoré l'épisode , j'ai doonc hâte de voir la suite .

    Je vous remercie tous pour votre soutiens en tout cas et vos visites régulières , j'espère que l'équipe s'agrandira par la suite pour aller plus vite dans nos sorties.

    Je vous dit donc à très vite pour un autre épisode de gundam ou de fun fun je ne sais pas encore.


  • Commentaires

    1
    TheFrenchDandy
    Mardi 24 Mars 2020 à 23:38

    Bonjour à tous la team!

    Vous faites un super boulot, moi qui suis fan de gundam, je compte sur vous!

    Par contre, pouvez-vous repartager les episodes? mis à part quelques uns, les hebergements ont tous été delete.

    Un dossier complet? possible?

      • Mardi 24 Mars 2020 à 23:56

        Salut TheFrenchDandy, je suis content que ça te plaise perso à part Wing je connaissais pas et du coup je suis fan, j y réfléchis encore mais oui j aimerais trouver une solution pour avoir un dossier complets ^^ 

        encore merci pour ton commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :