• Gundam 19

    Salut tout le monde , encore désolé pour le retard , comme l'a ditmon petit Nyu l'épisode étais prêt je n'avais que l'encodage à faire et l'upload sauf que soucis perso + visites de maisons et boulot ont été mis en priorité donc voila pourquoi je ne le sort qu'aujourd'hui

    Gundam 0079 19

    Mais ou va le Gundam , pour le savoir il suffit de regarder l'épisode ^^ 

    Je vous dit donc à très vite pour la suite 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Clemoundo
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:07

    Salut !
    Je découvre tout juste ton site et ton boulot.
    Cela fait plusieurs années que je veux me lancer dans Gundam, mais je tenais absolument à la faire avec la série originale.
    Tu réalises un de mes rêves merci vraiment et je serai là pour te soutenir jusqu'au bout de la série !
    Ganbatte !!!
    Et un gigantesque merci pour le taf !
    Je vais aller de ce pas me faire les premiers !

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 20:34

        Salut à toi , j'espère que ça te plaira en tout cas ^^ , et merci pour les encouragements en tout cas, ont va essayer de faire ça au plus vite =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :