• Gundam 18

    Hello tout le monde !

     

    Je reviens vers vous car ce matin au boulot j'ai reçu l'ASS de l’épisode 18 donc je me suis dépêcher de vous l'encoder une fois rentrer de chez mes parents.

    Ont commence a reprendre un rythme chacun de notre côté avec mon check mais c'est pas encore totalement réglé donc je ne sais pas encore quand sortira la suite de Gundam et la suite de Fun fun ^^ 

     

    Gundam 0079 18

    Mais que surveille Amuro ?  il vous suffit de regarder l'épisode pour le savoir =) 

     

    Promis je vais essayer de me reprendre en main niveau traduction pour avancer sur Fun fun et mon check fera le reste quand il le pourra ^^ 


  • Commentaires

    1
    Spiritous
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:36

    Bonjour,

    les liens ne sont plus valables pour l' épisode 18

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:48

        Bonsoir je vais le remettre en ligne ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :