• Gundam 17

    Bonjour à tous , et oui encore un retard , mais bon soucis encore présent plus moral de mon conjoint pas top donc j'essai d'être présent au max pour lui alors oui aujourd'hui c'est Gundam 17 ^^

    Gundam 0079 17

    Je ne sais pas quand sortiront les prochains épisodes car je n'ai pas trop le moral en ce moment mais je vais essayer de faire au plus vite, ah et j'ai vu que je n'avais pas modifier la taille de la police du coup je vais chez ma mère cette semaine je referais l'encodage.

     

    Encore désolé en tout cas et à très vite

     

    Edit: Le lien à bien été changé ^^ 


  • Commentaires

    1
    horus
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:30

    salut, merci pour ton travail mais le lien est mort. j'ai totalement raté depuis des mois les sortit que tu as faite sur gundam :(

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:23

        Salut, la je ne suis pas sur mon pc mais l'ancien de mon conjoint, quand j'irais dessus je te reup les liens et t'envoi ça =) 

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 13:42

        https://download.jheberg.net/edygbk3h9gl8

        voici le liens demander pour l'ep 17 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :