• Gundam 0079 14

    Pas de retard cette semaine pour votre épisode de Gundam car j'ai reçu mon ventilo et que mon check viens de revenir de vacance, j'espère que cet animé vous plais autant qu'a nous en tout cas ^^ j'arrête de vous raconter ma vie et je vous donne votre épisode 

     

    Gundam 0079 14

     

    Vous avez vu il n'est pas content il veut vous tirer dessus , mais que lui avais vous fait .... , vous le saurais en regardant cet épisode ^^

    Je vous dit donc à la semaine prochaine pour un autre épisode ^^ 

     

    Le recrutement est toujours ouvert pour divers poste ^^ , donc si vous souhaitez tenter l'aventure avec nous n'hésiter pas =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :