• Gundam 0079 07

    Et bah voila ca n'a pas trainer , le trad de cet animé à tellement de motivation qu'il vous livre un nouvel épisode de votre animé , par chance j'étais chez ma mère donc j'ai pu encoder assez vite et vous le proposer =)

    On continue doucement et surement à découvrir nos amis et nos ennemies au fur et  à mesure des épisodes.

     

    Gundam 0079 07

    Je voulais aussi vous posez une autre question et oui encore une lol :p 

    Vous voudriez que je vous propose 1 épisodes de 1 ou 2 animés bien précis ou 1 épisodes de plusieurs projets pour que vous ayez plus de choix ? ceci sera mis en place après la sortie des OAV de Guyver bien sur ^^ 

     

    je vous prépare aussi quelques petits Oav et films =)

    A bientôt pour mizuiro ou un autre Gundam ^^


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Mardi 24 Juillet 2018 à 20:37

    Ce bon vieux Char Aznable !!

    MERCI  ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :