• Galient 4

    Salut tout le monde comment ça va ? 

    Moi très fatigué et les emmerdes s'accumulent au taf ^^ 

    Encore une fois désolé pour l'absence, car on à eu chacun nos soucis perso avec Nyu et le logiciel d'encodage à décidé de déconner.

    Du coup je vais désormais tout faire en MKV car c'est la seul options que j'ai, je ne sais pas pourquoi le logiciel ne veut plus encoder en mp4 et autre...

     

    Galient 4

     

    Il y'a bien les sous titres dans l'épisode il faut juste les sélectionner avec votre lecteur vidéo.

    J'ai juste merder à l'encodage pour le prochain les sous titres seront directement affichés promis.

    Encore merci à Loupine qui à check l'épisode, pour l'instant je puisent dans nos réserves d'épisodes ( très maigre) le temps d'arriver à m'y remettre comme il faut =) 


  • Commentaires

    1
    croubard
    Lundi 15 Mai 2023 à 06:22

    Merci beaucoup. Et bon courage pour le taf !

      • Samedi 20 Mai 2023 à 17:50

        Salut Croubard, merci pour ton soutiens et contant que la sortie te fasse plaisir ☺️

    2
    DavidSan
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:04

    Merci pour cet animé !!!!

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 07:55

        Désolé pour ce gros retars DavidSan et merci d'être toujours la =) 

    3
    Ashitanojoe76
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:58

    :O Bonjour la TEAM, MERCI! content de voir enfin la suite :). portez vous bien :)

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 07:56

        Salut Ashitanojoe76, les épisodes je les avaient traduit y'a un petit moment pour soulager Nyu, donc autant les sortirs ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :