• Galient 03

    Salut tout le monde comment allez vous ? Une fois encore désolé pour le retard de la sortie, je fais en sorte de me tenir au max dans les délais mais les aléas de la vie en fond autrement ^^ 

     

    Galient 03

     

    J'espère que l'anime vous plait en tout cas moi oui hâte de voir la suite, je ne sais pas si la prochaine sortie sera un Galient ou un autre trucs je verrais en fonction de ce qu'on peut faire. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:04

    Bonjour, merci pour l'épisode

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:31

        Salut et de rien c est avec plaisir ☺️

    2
    Ashitanojoe76
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:49

    Merci pour cette super série, j'adore et j'ai hâte de suivre les aventures de cette série! merci et bon courage pour la suite :)

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 00:12
        Hey salut Ashitanojoe76 content de lire ton commentaire et que la série te plaise
    3
    Miaou
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:27

    Merci pour ce nouvel épisode !

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:14

        Salut Miaou de rien c est avec grand plaisir 

    4
    Ashitanojoe76
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:06

    Salut la TEAM! petite question la série GALIENT, vous avez abandonné le projet? car le dernier épisode posté date déplus de 1 an. Portez vous bien, et encore pour vos projets :)

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:34

        Salut Ashitanojoe76 , non le projet n'est pas abandonné mais Nyu ayant des soucis de santé et perso il ne peut pas check les épisodes 4 et 5 que j'avais fait d'avance , j'espère que le projet pourra vite reprendre moi aussi pour que vous puissiez avoir la suite =) 

    5
    Ashitanojoe76
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 21:11

    Je comprends tout à fait, pleins de force pour Nyu :)

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 21:42

        Merci de ta compréhension mais aussi de ton soutiens sur ce projet =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :