• Fun fun 30

    Salut tout le monde désolé l'épisode devais sortir la semaine dernière , mais voila la vie Irl et le boulot m'ont pris beaucoup de temps, et hier je n'ai pas eu le temps alors je me rattrape aujourd'hui =) 

    Fushigi maho fun fun pharmacy 30

     

    Pourquoi cette jeune fille est t'elle triste alors qu'elle à des fleurs ? 

     

    Je vous laisse le découvrir ^^ 

     

    Ah et petit point infos, niveau Check c'est le dernier fun fun que j'ai j'attend donc que mon check m'envoi les 18 restant, et pur Gundam j'en ai encore 2 en stock et après pareil.


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:03

    Salut Kei.Kun, MERCI pour ce FunFun (ce sera l'occasion de m'y remettre).

    Bon courage pour la suite de tes projets  ^_^

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 22:11

        Salut et merci à toi Ddjym ça fait toujours plaisir et encore merci =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :