• Fun Fun 14

    Bonsoir, non je ne vous oublie pas, j'ai juste été très occupé ce week end , je suis rentrer tard et j'avais d'autre chose à faire et j'ai tenter divers façon d'encoder pour ne plus avoir les pixels après l'encodage sur le début de l'op mais à part un fichiers qui fait 700mo avec un autre logiciels je n'ai pas trouvé mieux , mais passé d'une raw de 200 mo à 700.. je ne veut pas ^^ 

    Fushigi maho fun fun pharmacy 14

    Notre amie va t'elle découvrir une nouvelle magie ? regardez le pour le savoir 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 22:18

    Bonjour, serait-il possible d'avoir un re-up de l'épisode 14 de Fushigi Mahou Fun Fun Pharmacy??

    Merci.

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 23:29

        Bonsoir Kyo0078 je vais te faire ça au plus vite , ravis que la série te plaise perso j aime beaucoup j espère pouvoir sortir la suite rapidement 

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 01:11

    Merci beaucoup et bonne continuation ;)

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:05

    Merci pour l'épisode ;)

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:58

        Mais de rien c'est avec grand plaisir que je l'ai fait ^^ 

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:58

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :