• Flowering Heart 5

    Salut tout le monde ça va ? 

    Désolé pour cette longue Absence, mais beaucoup de boulot et de fatigue qui on eu raison de moi ^^ 

    Encore une fois remercions Loupine pour son aide précieuse , j'ai tenté de faire le Time il ne sera surement pas parfait car je ne l'avais jamais fait soyez donc indugent =) 

    Flowering Heart 5

    Qu'elle est la chose qui donne du désespoir à Juyeon ? 

    Je vous laisse le découvrir dans l'épisode.

     

    Je vous fait un petit point sur la situation : 

    Nyu à encore eu pas mal de soucis persos qui ce sont ajoutés donc je ne sais pas quand seront les prochaines sorties.

    J'ai les 2 derniers Pack sugar bunnies à faire pour que vous puissiez avoir la fin. 

    Flowering est traduit jusqu'a l'épisode 8 pour le moment, mais vu que je me base sur des raws tv tout le time est à faire et je ne suis pas Timeur à la base. 

     

    Encore une fois merci à tous pour votre soutiens qui me fait chaud au coeur <3


  • Commentaires

    1
    Miaou
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:30

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode et bon courage pour la suite...

    2
    DavidSan
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:43

    Merci !!!! A la prochaine !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :