• Flowering Heart 02

    Salut tout le monde comment ça va en ce Week-end de pâques ? 

    Perso je profite de ce jour pour me reposé car avec les événements actuels je bosse du lundi au samedi

    Alors voici pour ce dimanche l'épisode 2 de Flowering Heart 

    Flowering Heart 2

    Attention Ari n'est pas contente mais pourquoi ? 

    Je vous laisse le découvrir dans l'épisode. 

    Pour la suite je ne sais pas quand elle sortira car mes raws sont avec l'opening et L'ending alors que les vidéos anglaises sont sans donc ça décale tout et il me faut un Timeur pour cette épisode j'ai eu l'aide de Super Chuby de la Team Mamono fansub (https://mamonofansub65474530.wordpress.com/) qui sort des animes extra je vous conseil d'aller faire un tour la bas ^^ et un Check de la part de Loupine de la Houyousub (https://houyousub.wordpress.com/).

     

    Encore merci à ces 2 Teams  =) 

     

    Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles sorties


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :