• Fin de Gundam + annonce nouveaux projets

    Bonsoir à tous, je sais que vous l'attendiez alors le voila , le tant attendu dernier épisode de Gundam0079 , Nyu et moi vous remercions très chaleureusement pour votre attente et votre soutiens il à laissé un super mot sur le discord et je l'en remercie.

    J'ai fais une V2 du 42 car j'avais oublié de modifier la taille de police lol 

    Gundam 42v2 et 43 

    C'est notre sentiment après cette sortie, ce dernier épisode , mais ne vous en faite pas nous ne lâchons rien, nous seront toujours la avec 2 nouveaux projets , bon le 1er n'en ai pas vraiment 1 c'est surtout le Retour de Kikou Kai Galient , et le second nouveau projet sera très court c'est Kinpatsu no jeanie version 1979, je devais faire un deuxieme gros projet mais sans staff c'est compliqué ^^

    d'ailleurs pour Galient vu que j'ai les bon encodage , vous préférez que je fasse en 1080p donc 1.3Go par ep ou que je passe en 720p et avoir des eps de 700 800Mo. 

     Je créerais les pages des projets en temps voulu. 

    Voila je pense avoir tout dit , nous recrutons toujours un check pour pouvoir avancer un peu plus vite , n'hésité pas à vous lancer dans l'aventure avec nous , ah oui le blog à changer car j'avais envie mais je suis vraiment mauvais la dedans donc désolé j'ai fait au mieux XD


  • Commentaires

    1
    Miaou
    Dimanche 28 Février 2021 à 21:46

    Un immense merci pour la fin de Gundam 79.

    Je suis impatient de suivre les nouveaux projets.

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:55

        Salut Miaou , mais de rien c'est avec plaisir , Galient on avais sortis le 1er , on reste dans l'univers mecha et Jeanie on est sur du shojo ^^ 

    2
    davidsan
    Lundi 1er Mars 2021 à 00:05

    Merci pour Gundam !!!

    Pour Galient, je n'ai pas d'action chez les fabricants de disques durs, je préfère les petits fichiers.

    Bonne continuation !!!!

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:56

        Salut Davidsan, Moi non plus je n'ai pas d'actions chez eux et surtout je vais vite manquer de place sur mon méga si je fait de la 1080 , enfin je verrais ^^ 

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:51

    Merci pour la fin de cette série. Pour l'encodage le 1080 est pas mal, surtout si vous avez déjà la bonne configuration

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:57

        Salut shinigamis , le 1080 n'est pas un soucis en sois , je vais juste manquer de place sur mon méga ,donc je verrais en temps voulu ^^ 

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:11

    Merci pour la fin de ce gros projet.

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:58

        Mais de rien et merci à Toi Mihaur_tsuki ^^ 

    5
    drako
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:36

    aah en 2018 quand j'avais trouver votre site, j'avais dis que j'attendrais la fin pour me regarder gundam, et maintenant on y est ! faut que je le fasse maintenant xD

    Faut que je me tape tout le panthéon zéon tout ce qui a était produit jusqu'au dernier truc récent , faut que je me trouve du temps. c'était paisible un épisode de temps en temps mais là sur la fin vous y êtes allez à fond, impossible de vous arrêtez !

     

    Sinon des deux séries que vous proposez, Kinpatsu no jeanie, m'intéresse le plus, du fait de la période historique que j'étudie.

    1080 720 c'est vous qui décidez le mieux entre qualité visuel et poid. mais il me semble sans vraiment m'y connaitre, qu'on peut faire du 1080p pour 500mo.

    Faut voir les logiciel que vous utilisez et les réglages, faire des essais...

      • Lundi 1er Mars 2021 à 18:02

        Salut Drako , c'est vrai qu'on à mis un peu de temps mais bon nous ne sommes que 2 après tout, nous espérons trouver de nouvelles recrues par la suite , alors Jeanie n'est pas très long mais j'aime beaucoup j'ai vu 11 eps sur 13 pour le moment j'espère que tu aimera en tout cas je dirais qu'elle servira d'essai.

         

        Oui Gundam c'étais du 1080 mais en resize donc poid leger et qualité bah personne ne s'est plaint à vrai dire donc je verrais si je fait de la Vrai 1080 avec gros poids pour moins de pertes , ou de la 720 ou du resize comme actuellement ^^

        En tout cas merci pour ton avis , tes impressions et tes attentes =)

         

         

    6
    cyrgonz
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:23

    merci pour ce taf gigantesque, je vais pouvoir commencer cette serie

      • Lundi 1er Mars 2021 à 19:39

        Salut Cyrgonz, mais de rien et bon anime alors.

    7
    Nash
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:59
    M E R C I
      • Mardi 2 Mars 2021 à 21:15

        Mais de rien =) 

    8
    Tenhellz
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:39

    FullHD 1080p :) on est rendu en 4k alors le 720p.. non ;)

      • Samedi 6 Mars 2021 à 21:40

        Salut Tenhellz la 1080 n'est pas vraiment le soucis à vrai dire , ça va être le manque de stockage ^^ , car je vais déménager et pas d'argent à investir pour le moment dans le compte Mega ^^ , et pas un assez bon reseau pour Up en torrent ^^ 

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:08

    Bonjour,

    Merci pour la fin de la série, j'attendais le dernier épisode pour me lancer dans l'aventure

    Bon courage pour la suite, je reviens toujours avec plaisir pour visiter votre site

    A +

      • Lundi 19 Avril 2021 à 21:23

        Salut Crest merci pour ton message qui nous fait plaisir, mais de rien et merci de tes visites =) 

    10
    Ddjym
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:49

    MERCI pour ce dernier épisode !! SUPER travail :-)

      • Mardi 4 Mai 2021 à 11:51

        Salut à toi Ddjym, mais de rien c est avec plaisir ☺️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :