• Et voila le projet secret ^^

    Bonsoir à tous comment ça va tout le monde ? 

    Alors vous avez eu beaucoup de bonbons pour Halloween ? 

    Pour ma part je n'ai rien fait aujourd'hui c'étais repos et nettoyage de la maison pour donner un petit coup de propre même si les travaux ne sont pas encore terminés ^^ 

    Je vous présente donc Sugarbunnies, je l'ai découvert un peu par hasard mais j'ai de suite accroché , c'est mignon et c'est du Sanrio surtout , les épisodes durent environ 7min et sont proposé en pack, le 1er fait donc 4 épisodes, le suivant 5 et ca sera ainsi jusqu'a la fin de la saison 1 (27 épisodes).

     

    Remercions LoveNyu qui m'a check ça pour vous la sortie de ce dimanche, nous sommes assez occupés l'un et l'autre mais nous essaierons au maximum de tenir les sorties toutes les deux semaines mais nous ne promettons rien. 

     

    SugarBunies pack 01 

    Je dois travailler sur la suite de Galient et la suite de Sugarbunnies pour ne pas avoir trop de retard par rapport au sortis de la vosta , j'espère que ça vous plaira.

     

    Nous n'abandonnons pas Jeanie ou flowering , juste que ça prend un peu plus de temps que prévu et que le Time pour flowering est débordé donc fera les épisodes traduit dès que possible. 

     

    Désolé pour le pavé et je vous dit donc à dans deux semaines pour la prochaine sortie <3


  • Commentaires

    1
    On'naku
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:50

    Cela respire le kawaii tout plein, j'adore les anime de sanrio en plus ce sont des petits épisodes, je m'y mettrait dans pas longtemps.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:58

        Merci à toi pour ton commentaire , oui j'adore Sanrio et oui vu que les épisodes sont court ça se regarde vite =) 

    2
    Ayu
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:19

    Je suis fan des personnages Sanrio (je collectionne les peluches haha), mais je n'ai jamais regardé d'anime "Sanrio" =o du coup je suis contente de découvrir ça, merci beaucoup pour ce premier pack ! ^_^ 

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 23:27

        Salut Ayu , et bien content de te faire découvrir ça , j en ai fait d autre , l oav onegai My melody et 3 petit ONA de jewelpet, j espère que les projets déjà fait et à venir te plairont encore merci pour ton commentaire 

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 03:33
    Yeaahhh Sugarbunnies ;D Mici beaucoup, hâte de voir le 2ème pack :p
      • Lundi 1er Novembre 2021 à 07:34

        Salut Merurin , mais de rien et oui faut que j arrive à me remettre au travail et à avancer sur les projets ☺️

    4
    Miaou
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:58

    Merci de nous gâter avec ce nouveau projet

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 08:54

        Salut Miaou , mais de rien c est avec plaisir que je le partage ☺️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :